Taha Voyages la meilleure agence de voyages en Tunisie, offrant des voyages organisés Istanbul, maroc, des séjours d'hôtels, des Billets d'avion et Omra

Diar Abou Habibi Lodge de charme

A propos de l'établissement

Présentation :

Des Lodges sahariens conçus sous forme de cabanes perchées sur des palmiers,et construites sur pilotis en pleine palmeraie. Cette nouvelle formule d’hébergement dans l’Oasis de Tozeur vous offre un dépaysement total.
« Diar Abouhabibi » vous propose un séjour inoubliable dans des Lodges immergés au coeur d’une nature, et d’une culture d’exception.
 

Hébergements & Chambres :

 Ces Lodges sahariens sont conçus sous forme de cabanes perchées sur les palmiers, et s’intègrent d’une façon harmonieuse dans la palmerai de Tozeur. Chaque Lodge est une création originale, qui allie confort, luxe, et tradition.Découvrez ces suites tout confort, et entrez dans la légende de Tozeur.
* 7 lodges pouvant accueillir 1 couple et 2 enfants.
* 4 lodges avec portes communicantes.
* 5 lodges pour un couple.
* 1 lodge suite senior, avec 3 chambres à l’étage et un salon au rez de chaussée.

Bâtis dans une palmeraie d’un hectare, les Lodges sont construit entièrement en bois, et s’intègrent parfaitement dans la palmeraie naturelle et le mode de vie de la culture oasienne. L’emplacement des Lodges respecte la vie agricole, et permet à l’agriculteur de cultiver toutes sortes d’agrumes et de fruits. Les résidents s’ils le désirent, pourront cultiver et bénéficier des produits agricoles exclusivement bios de la palmeraie.
Les matériaux, les équipements basse consommation, le tri des déchets et la récupération des eaux contribuent au respect de l’environnement..
Il s’agit de l’une des oasis situées aux portes du désert du Sahara. Tozeur est une ville avec un passé religieux important et connu pour ses lettrés, comme sa géographie contemporaine parsemée de marabouts, en témoigne. Pays d’oasis, véritables îles de verdure et de fraîcheur porte ouverte sur le désert .
Pays du palmier dattier qui produit les « Deglet Nour » « doigts de lumière » considérés à juste titre comme les meilleures dattes du monde. Ville de la contemplation et de la rêverie pour qui sait « pénétrer » cette région, d’une civilisation discrète et vivace qui a su préserver ses spécificités sa culture, par le pittoresque et l’originalité de ses sites, le Jérid présente un intérêt exceptionnel. Capitale du Jérid, porte ouverte en direction du désert grâce à son aéroport international, Tozeur est une immense palmeraie de 1000 hectares où quelques 400.000 arbres, irrigués par 200 sources, produisent les meilleures dattes de Tunisie.
C’est aussi une ville unique par la beauté de l’architecture de ses maisons et mosquées en briques cuites au soleil et qui forment une décoration, telle celle des tapis aux motifs géométriques.

Modifier votre recherche

Chambre 1

Chambres disponibles

TOP